Pour nous contacter, composez le 022 753 97 97

La résidence Mandement est un établissement médico-social (EMS) situé sur la commune de SATIGNY dans le canton de Genève. L’établissement dispose de 45 chambres individuelles, pour des personnes ne pouvant plus vivre seules à la maison.

Nous accueillons des personnes âgées des deux sexes, de toutes nationalités et de toutes religions, seules ou en couple, demandant un logement adapté, une surveillance médicale et paramédicale régulière, un confort adéquat et une organisation des loisirs.

Les animaux sont autorisés à la Résidence sous réserve que le résidant puisse s’en occuper de façon autonome.

Ce bâtiment de conception moderne se situe au cœur du village et est proche de plusieurs commerces. Il dispose d’un puits de lumière permettant à tous les étages de profiter d’une belle luminosité au sein de l’établissement ainsi qu’une agréable terrasse donnant sur la place du village.

Répartie sur 3 niveaux, la Résidence Mandement offre de grandes chambres individuelles dont 6 chambres de couple, spacieuses possédant chacune une salle de bain et un large balcon. Elles peuvent être aménagées à la convenance des résidants.

En ce qui concerne les lieux communs, tous centrés sur le rez-de-chaussée, ils accueillent les résidants soit pour prendre un rafraîchissement à la cafétéria, leur repas au restaurant de l’EMS ou participer aux multiples et diverses animations dans la salle prévue à cet effet.

Plusieurs sorties sont également organisées avec le bus appartenant à la Résidence.

Grâce à la Fondation intercommunale, nous exploitons ce bâtiment parfaitement adapté à la mission que nous nous sommes fixés, à savoir le bien-être de la personne âgée. Il répond aux hautes normes de qualité dont nous voulons faire bénéficier nos résidants et notre personnel.

Notre objectif premier est d’accompagner de soutenir et soigner les personnes vivant en EMS afin qu’ils se sentent en sécurité et entourés. En ce qui concerne l’accompagnement, nous sommes aussi à disposition des familles et des proches pour les épauler dans leurs démarches.